SOCIETE
A la Une

Lualaba: Acquisition d’un charroi automobile au secteur Luilu

Betty Kyando Katoke, Cheffe du Secteur Luilu, a récemment pris une décision stratégique en renforçant le parc automobile de son secteur. Ce véhicule de transport est constitué de 4 pick-up double cabine de la marque Toyota et d’un grand bus de la marque Tata avec plus de 60 places assises. L’objectif de cette initiative est de trouver une solution au problème de transport du personnel et de faciliter le bon déroulement des tâches dans le secteur Luilu.
Ce vendredi 15 mars, ces véhicules ont été officiellement accueillis, ce qui représente une étape cruciale dans l’amélioration du  transport du Secteur Luilu. Avec l’ajout de ces nouvelles voitures au parc automobile, le secteur Luilu pourra maintenant proposer des solutions de transport plus performantes et agréables pour son personnel.

L’achat de ces voitures témoigne de l’engagement de Betty Kyando Katoke à améliorer les conditions de travail et à satisfaire les employés de ce domaine.
Betty Kyando Katoke s’engage davantage à répondre aux attentes de ses employés en mettant en place des actions prioritaires qui correspondent à la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi, à savoir mettre l’homme au cœur du développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page