SPORT
A la Une

Équipementier : Encore un mariage d’un an entre Umbro et la Fécofa.

Le mariage se prolonge entre Umbro et la Fécofa

L’équipementier de l’équipe nationale de football de la RDC, Umbro, a officiellement annoncé la prolongation de son partenariat avec la sélection congolaise, plus précisément avec l’équipe senior, pour une durée supplémentaire d’une année. Une collaboration qui continue donc de lier Umbro aux Léopards, confirmant une relation de confiance solide.

Une décision orientée vers l’avenir de l’équipe nationale

Cette décision s’inscrit clairement dans les préparatifs de la Coupe du Monde 2026, un objectif majeur pour les Congolais. Umbro souhaite accompagner l’équipe nationale dans cette dynamique progressiste, tant sur le plan sportif que sur le plan marketing.

Un nouveau modèle pour la CAN

L’équipementier sera dans l’obligation de dévoiler très bientôt le nouveau modèle du maillot que portera la RDC à la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc, ainsi qu’à la finale du barrage intercontinental prévue en mars prochain au Mexique. Les supporters peuvent donc s’attendre à voir les Léopards arborer une nouvelle tenue dans les prochains mois.

Une bonne décision du Conor de la Fécofa

La présidente du Comité de normalisation, Bolinda Luntadila Nzuzi, salue un partenariat qui contribue à renforcer une identité forte autour des Léopards. De son côté, Umbro réaffirme son engagement à accompagner le développement du football congolais.

Par Raymond MWAMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page