SPORT
A la Une

Les Corbeaux se sabordent au bout du bout

Article tiré du site www.tpmazembe.com

C’est un véritable coup de massue pour le TPM, ce samedi 14 décembre à Kamal City. Alors qu’ils pensaient s’offrir un premier succès de cette phase de groupes de Ligue des Champions, les Corbeaux ont été surpris sur la toute dernière balle offensive de Young Africans. Un nul et de gros regrets (1-1). 

Volontaires et dynamiques, Gloire MUJAYA et Ousseni BADAMASSI ont dû céder leurs places avant la pause, en raison de l’intensité et de l’impact physique du match. Entré en cours de jeu, Cheick Oumar FOFANA ouvrait le score, en reprenant de la tête, poteau entrant, le centre de Johnson ATIBU à la 42ème minute. Une avance que les joueurs de Lamine NDIAYE s’acharnaient à conserver. 

Les vagues tanzaniennes se multipliaient et les verrous du TPM sautaient à la toute dernière minute du temps additionnel. Prince DUBE profitait de l’inattention dans l’axe pour tromper Aliou Faty BADARA et signer l’égalisation. Un résultat frustrant pour le TPM qui ne compte que deux points en trois sorties dans cette compétition. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page