
Le 30 janvier 2025, Judith MUJINGA, chrétienne fidèle de l’Église GARENGAZE de Kolwezi, a été enlevée alors qu’elle revenait d’une conférence des mamans GARENGAZE à Fungurume. Résidant au quartier Joli Site à Kolwezi, cette mère de cinq enfants, bien connue dans sa communauté, avait pris un véhicule censé être un transport en commun pour son retour. Malheureusement, ce véhicule s’est avéré être celui des kidnappeurs.
Avant d’être enlevée, Judith, ainsi que d’autres victimes, a pu contacter brièvement ses proches pour les informer de sa situation, avant que les ravisseurs ne leur arrachent leurs téléphones. Depuis lors, Judith demeure introuvable, et ses proches sont profondément inquiets. Un appel est lancé à toute personne pouvant fournir des informations permettant de la localiser.
Les autorités de sécurité ont été alertées, et les proches de Judith MUJINGA invitent toute personne disposant d’informations utiles à contacter les services compétents. Ils peuvent également être joints directement au 0970323420 ou 0995469161. La communauté chrétienne de l’Église GARENGAZE et les habitants de Kolwezi se mobilisent dans l’espoir de retrouver cette mère de famille saine et sauve.
Toute aide ou information pourrait être utile pour mettre fin à ce drame.