SOCIETE
A la Une

Secteur de Luilu : Betty Kyando Katote lance les travaux d’asphaltage de l’avenue Mwimbi

Secteur de Luilu : Betty Kyando Katote lance les travaux d’asphaltage de l’avenue Mwimbi

Après une cérémonie traditionnelle organisée par le chef Mupandja, Betty Kyando Katoke, cheffe du secteur Luilu, a commencé les travaux d’asphaltage de la route mwimbi dans le village Mupandja ce jeudi 04 avril 2024.
Ce projet a pour but d’améliorer les infrastructures routières du secteur de Luilu et il s’étend sur une distance de 3950 mètres, allant de la route Katebi jusqu’à la route nationale numéro 39. Selon Gabin KAPENDA, le chef de projet, les travaux vont se dérouler en quatre étapes et pendant une période de 90 jours.
Le but de ces travaux est d’améliorer non seulement l’accessibilité et la fluidité du trafic, mais également de faciliter le déplacement des habitants en créant un environnement urbain. Le chef mupandja exprime sa gratitude envers Betty Kyando Katoke, qui soutient chaque jour l’exécutif provincial Fifi Masuka dans la mise en œuvre de la politique du chef de l’état Félix Tshisekedi, qui est de moderniser la province du Lualaba.


Le secteur de Luilu finance ce projet d’aménagement de l’avenue mwimbi, qui mesure 3950 mètres de long, et sera réalisé par l’entreprise Malta Forrest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page